Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
14 septembre 2008

Bonjour à tous, voilà, après quelques

Bonjour à tous,

voilà, après quelques encouragements......... Je vous présente , en toute simplicité, mes différentes "créations".

Avant tout, un p'tit bout de présentation:

C'est avec une pointe de sensibilité et une touche de savoir-faire,  que je "bidouille", maintenant depuis quelques années, l'aquarelle, l'acrylique...entre autres!

J'espère vous faire plaisir avec mes créations, et que de ficelles en fleurs de perles les contacts se lieront!

Bonne découverte!

                                                                    Agnès

parachutiste

Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton univers avec émerveillement ... c'est époustouflant... quel talent !!<br /> Mais dis moi tes petites créations sont elles à la vente ?<br /> <br /> Je reviendrai par ici ... souvent !<br /> <br /> Belle soirée
F
Je me décide enfin à surfer sur ton blog : pas déçue du tout ! C'est bien comme cela que je l'imaginais avec en plus des nouvelles créations. C'est tellement légé et coloré que c'est un vrai ravissement, promis j'essaie d'aller voir ton travail à Frangy. J'ai abandonné pour les grenouilles car en fin de semaine et après la country, je ne vois rien d'anormal ! Bisou, bon we et à vendredi
S
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu me libérer pour ton expo, j'suis partante pour la prochaine si la date ne tombe pas en même temps que la baby gym ou le twirling !!!<br /> Planning over booké !!!<br /> En attendant de te revoir pleins de bisous à tous et félicitation c'est génial !!!
J
Nous avons fais la connaissance de ton site et de tes créations par le biais d'amis communs en Corse. C'est vraiment magnifique, je trouve tes aquarelles féériques.<br /> Serait-il possible d'en acquerir une pour embellir notre interieur ?<br /> Encore félicitations<br /> <br /> Johann et Andreia
S
Coucou!! Ca fait plaisir d'avoir des news depuis le temps!! toujours aussi douée je vois, elles sont vraiment super tes créations, vivement la suite!! A bientot<br /> <br /> Biz de l'ouest<br /> <br /> Sam
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité