Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
11 novembre 2008

"UN P'TIT JEU"

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos p'tits messages, ils me touchent beaucoup, et puis j'avoue, j'adore quand quand on me laisse des p'tits mots!

Alors je voulais vous offrir une de mes créations, mais il faut jouer!

Parmi ces trois grenouilles une erreur s'est glissée, à vous de la trouvez!

JEU







Laissez votre réponse dans les commentaires si dessous, un tirage au sort aura lieu (parmi les bonnes réponses) le 8 décembre (clôture des bulletins le 7décembre à minuit).

Bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
X
je crouah que je sais! la petite grenouille debout sur ses deux jambes à une main mutante à 4 doigts!!! ce qui ne l'empêche pas d'être trop craquante!!
S
Ces 3 petites grenouilles sont très sympathiques, mais la première est handicapée et n'a que ses deux pattes arrière. Toutes vos créations sont pleines de poésie et de tendresse.
K
Bonjour, <br /> je pense que c'est la grenouille debout qui a 4 doigts à sa papatte gauche ( droite pour nous en regardant!!)..<br /> <br /> ps: nous nous sommes vu au marché de Noël de Frangy.<br /> <br /> à bientôt<br /> Karine
D
Après vous avoir acheté un cadre magnifique au marché de Noël de Frangy, avec ma fille nous avons cédé à la curiosité et visité votre blog. On adore ce que vous faites! Quand à l'erreur qui s'est glissé dans votre composition, si c'est celle-là, c'est ma fille qui l'a trouvée: la grenouille du bas à 4 doigts à la main gauche.<br /> On se voit à Ambilly la semaine prochaine... Marine et Brigitte
D
bonjour, <br /> <br /> et un grand bravo pour toutes ces superbes créations originales. Habitant dans la région, j'espère avoir l'occasion de les voir de plus près.<br /> <br /> Pour ce qui est du ti jeu, je pense qu'il y a une erreur dans la grenouille en bas à gauche, qui a 6 orteils à sa patte droite !<br /> <br /> bonne continuation et encore toutes mes felicitations pour cette imagination<br /> <br /> delphine
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité