Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
8 décembre 2008

Les gagnantes!

Eh oui, il y a deux gagnantes!

bonnes_r_ponses

tirage_au_sort

gagnante

La première: Karine (de frangy), sa bonne réponse a été tiré au sort.

lot_1 Karine a gagné un glawd et un badge que j'ai fait produire.

Et la deuxième: miss Trop, j'ai eu un coup de coeur pour sa réponse tout en poème!

lot_2miss Trop a gagné un badge.

Je vous remercie toutes et tous pour votre participation, ça fait plaisir de voir que "vous vous prenez au jeu!"

Je vous donne rendez-vous pour le prochain.....!

Publicité
Commentaires
M
J'ai tout bien reçuuuu... !<br /> Merci beaucoup :)<br /> C'est quand même drôlement chouette de recevoir un vrai paquet d'une vraie personne dans ma vraie boîte aux lettres... On oublie, à l'ère du tout numérique !<br /> Encore merci pour le petit sourire-soleil de ma journée :)
C
Je vois que j'ai été trahi par mon bonnet!!! il n'a même pas guidé ta main innocente vers mon p'tit nom!?!!!
N
Huuuuuuuu...j'ai perdu...snifff...<br /> Je plaisante...félicitations aux gagnantes!!<br /> Bises
M
Moi, perso, j'adore être un "coup de coeur" !! :)<br /> merciiii !
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité