Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
8 juillet 2009

J'ai les pommettes qui rougissent, la dame de

J'ai les pommettes qui rougissent, la dame de "k*and*co" m'a attribuée un titre:

i_love_your_blog

Je profite de l'occasion pour vous remercier de tous vos p'tits mots et de vos passages sur mon 'tit blog, ils m'apportent beaucoup pour continuer le chemin, sur lequel mes dessins avancent petit à petit...

escargot_remerciement

En espérant vous "émoustiller" encore.... et encore.... ;)

Je dois, à mon tour, décerner ce prix à 5 blogs:

*cilou: grâce à qui je n'en serait pas là aujourd'hui, ses jeux pour enfants sont terribles!
*selma mandine: je ne sais pas si elle à un blog alors ce sera un lien vers son site, sa poésie me fait craquer...
*chez christine et hector: le potager donne  la patate!!!!
*krisoft: énigmatique et poétique.
*gaëlle boissonnard: un plaisir de découvrir son univers de finesse.

comme j'aimerais en mettre d'autres.......


PS: Pour recevoir le prix "I love your blog", postez le logo sur votre blog accompagné du nom et du lien de mon blog. Attribuez ce prix à 5 autres blogs que vous aurez élus comme vos blogs préférés en mettant le lien vers leur blog. N'oubliez pas de prévenir les élus qu'ils ont été choisis et donnez leur la marche à suivre.


Publicité
Commentaires
K
A ton tour tu nous fais découvrir de beaux univers. Merci!
C
merci, je vais essayer de faire de même d'ici la fin de semaine.gros bisous
K
Merci beaucoup, c'est gentil!<br /> je ne sais pas si j'aurais le temps de faire de même... on va essayer ;)
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité