Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
16 septembre 2009

pour les gourmands

lampion_choc_1
lampion_choc_2
lampion_choc_3

lampion_choc_4

Ce sont des lampions faits de palets de chocolat, à déguster.
Dans ces lampions se côtoient les Chocolats "Caraïbes" 66% min de cacao  et,  "Jivara"( lacté)40 % min de cacao.
Ici, "les notes chaleureuses de fruits secs" et "le crémeux du cacao" se réunissent pour illuminer votre palais!

Publicité
Commentaires
S
Huuuuummmmmm... Trop bon, le premier paquet est déjà vide, il faut que je cache le deuxième... pour faire durer le plaisir!!! Un pur bonheur à déguster... soi-même!!!!
S
Une pure merveille ces lampions... J'espère que l'on pourra les déguster bientôt... Tous mes sens sont en papille, internet c'est bien, mais manque le toucher et le goût!!!
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité