Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2009

Magnet Libellulôbar

C'est dans la galerie de "Libellulôbar", que l'on peut trouver mon visuel: "et vous, comment mangez-vous les framboises?"
framboise_agnes
Il est soumis à vos votes jusqu'à la fin du mois, pour se voir peut-être édité en magnet!!!

Pour aller voir les belles choses proposées, c'est par ici (clic clic), pour réaliser un bon vote merci de consulter la chartes des bons votants ici. Il suffit de cliquer sur les étoiles pour voter.

La p'tite fille aux framboises compte  sur vous!

Publicité
Commentaires
C
a voté!!! biz
D
JE VOTE POUR et pour tes sachets de lavande aussi hihi, j'en ai 2 grands bocaux si besoin<br /> bonne soirée
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité