Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
3 novembre 2009

de retour!

Une envie de vous faire partager mes horizons de la semaine "passée"...., et puis faire durer ces moments de soleil.

b_teau

Drôle de coque de bateau.

arbousier

A-t-il déjà mis sa parure d'hivers?

arbouse

Ne pas se laisser intimider par leur peau revêche.

vigne

Quand on les découvre, on apprécie autrement le vin.

port

Tout est calme, reposé....

un_matin

Ce matin...

cailloux

Dans un autre univers.

eau_clair

Une brise .

calanque

Sans mot ...


Publicité
Commentaires
C
je croyais que tu partais sans crayons, mais franchement tu as bien fais de ne pas résister à la tentation!!! tes croquis sont très réussis, j'aime beaucoup les cailloux!!! bisous et à très bientot
C
Tes photos sont magnifiques !!!!
S
Dis donc on ne serait pas passées au même endroit avec une semaine de décalage...<br /> Bises.
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité