Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
6 juin 2010

boutique

Une jolie boutique s'est ouverte à Gaillard, on peut y trouver des petites merveilles pour le scrap, l'art floral et une grande gamme de serviettes.

J'ai craquée pour de jolis papiers et des petites choses pour un nouveau projet.

papiers

tube

Mes amuses-perles, badges et cartes y sont exposés encore pour un bon mois.

Venez y faire un petit tour, voici l'adresse:

SVD

3 rue du Transval

74240 Gaillard

Publicité
Commentaires
T
Ils sont beaux tes petits papiers !!<br /> Ta plaquette aussi ... humm je craquerai bien !
L
Trop jolies tes dernières petites créas, très féérique, j'adore... Et merci pour ton gentil message !
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité