Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
5 mars 2009

Départ

Ne vous inquiétez pas, je dois m'absentée environ 3 semaines, je ne pourrais pas vous poster de p'tits messages...

Pour patienter pendant ce temps, j'ai fait une petite mise à jour dans les albums "vzziithplics" et "aquarelles" et puis voici deux nouveaux albums: "les p'tites choses" et "les p'tites cartes".

Voici aussi des croquis, envie de perles et d'"amuses-perles"...

(excusez-moi pour la qualité des photos, il fait plutôt "gris" chez nous)

croquis_1

croquis_2

croquis_3

croquis_4

croquis_5

projet_perles

projet_fond

voilà, voilà,  mon carnet de croquis et mes aquarelles se sont glissés dans mon sac, alors je vous dis à tout bientôt!

Agnès

Publicité
Commentaires
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité