Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
28 août 2009

merci

C'est pas évident quand on se retrouve seule face à son ordi, pour faire des choix sur des images, à force on ne voit plus rien! Je voudrais vous remercier, Dominique, Marie, Delphine, Virginie, Christine, Hélène, Marie-Madeleine  pour vos petits mots qui m'on aider à choisir les visuels, ils deviendront magnet et badge.

Il y aura la tortue, dont les fleurs en arrière plan sont un peu plus lumineuses;et la petite fille aux framboises avec le fond rose, et je lui ai déplacé sa poche pour qu'elle apparaisse mieux.

Encore un peu de patience pour qu'ils soient réalisés; je suis désolée, je voulais vous montrer les images retravaillées, mais impossible de les afficher avec canalblog ....., j'essaierais un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
D
choix toujours difficile quand tout est joli, on attend on attend
C
idem pour moi comment choisir entre joli et joli..gros bisous pour toi
L
Ce fut un vrai plaisir!!<br /> Tes images sont si jolies qu'effectivement le choix est très dur!
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité