Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
3 septembre 2010

De retour

Quelques images pour illustrer cette petite pause,

Arriver sur la plage quand seules les mouettes ont foulé le sable au petit matin:

pas_de_mouettes

S'appaiser et se laisser bercer par une eau calme:

mer_au_matin

Vue du bidon:

bidon

Marcher au gré des vagues, avant de tremper le bidon dans l'eau salée:

mer_bidon

Griffonner dans mon carnet de croquis:

croquis_saute_mouton

Au crayon couleur de l'eau:

mouton_bleu

Laisser l'aquarelle envahir le dessin:

saute_nuage_couleur

Préparation du faire-part pour un petit gars qui est né cette fin Août:

faire_part

Faire un tour à "la Soupe de l'Espace", et craquer pour de beaux ouvrages entre autres jolie choses:

livre

Et puis faire un petit tour au jardin des plantes:

plante_orange

plante

Bientôt, je vous montre les aquarelles en entier!

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton roman-photo!!!!!<br /> Je t'écris vite pour te donner des vraies nouvelles!!!<br /> Repose-toi bien!
C
Eh bien ça s'arrondit !!!!!<br /> J'ai hâte de voir les aquarelle en entier....
F
ce gros bidon!! il faut que je vienne le voir vite! bisous de fif botte pour loulou fer
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité