Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
24 octobre 2012

à la une!

Après avoir cligné les yeux plusieurs fois,

oui oui, c'est bien moi,......  Y'yalougarou est " à la une"!!!!

Alors, je vous remercie toutes et tous pour vos passages, vos attentions, vos petits mots.

Tout cela me touche énormément,  me pousse à continuer dans ce chemin.

Et je ne vous explique pas l'état de mes crayons...... impossible de les tenir en place dans la trousse!

***____________***

en espérant vous faire encore et encore pétiller les mirettes!

 

canalblog_aime

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cette UNE m'a permis de découvrir ton blog! et je n'en reviens pas comme j'aime! C'est vraiment très très beau, bonne continuation!!
P
tu fais toujours pétiller nos mirettes! et cette UNE est bien méritée<br /> <br /> alors je crois que j'ai déjà tenter 10 nouvelles inscriptions à la news je ne comprends pas<br /> <br /> est-ce que tu as 1 moyen de me désabonner? pour que je retente après ? je sais j'imagine tout et n'importe quoi...<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> christine
S
Merci beaucoup pour votre blog !
M
Ton blog est en effet une mine d'enchantement. Je retombe en enfance. Félicitations!
L
C'est cmme ça que je t'ai connu !!! Et j'en suis ravie !!!
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité