Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'yalougarou
Newsletter
Archives
Pages
26 mars 2013

Exposition

Venez faire un tour dans le Jura,

au programme:

ballade autour des lacs, Vouglan par exemple,

un petit tour du côté de la "cascade du hérisson",

une dégustation chez le chocolatier pâtissier "Hirsinger"

(parmi les meilleurs chocolats que j'ai pu manger!),

pour finir d'émoustiller vos papilles: visite au domaine viticole "Tissot",

et pour vous en mettre plein les mirettes direction Orgelet:

Y'yalougarou à la médiathèque!!!!

Du 02 avril au 30 avril 2013

affiche 18cm

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravoooo !!! C'est un peu loin pour moi par contre... dommage
P
mais c'est génial! hélas trop loin pour moi....mais c'est bien mérité tout ça!<br /> <br /> et ton affiche est superbe <3<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
y'yalougarou
Publicité
y'yalougarou
  • °° °** *d'aquarelle en fleur de perles, se tisse, à travers mes crayons et pinceaux, un univers tout en couleur et douceur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot ; bonne promenade!* ** *°°°°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité